VIDÉO – Entretien de Bruno Bernard par L’Arrière-Cour « Bruno Bernard, l’homme qui peut battre Collomb ? »

Qui êtes-vous, M. Bernard ?

Pourtant presque inconnu du grand public, Bruno Bernard semble en bonne position pour remporter les élections métropolitaines de Lyon de mars 2020. L’Arrière-Cour est partie à la rencontre du candidat Europe Ecologie Les Verts pour faire la lumière sur ses ambitions et ses projets pour la capitale des Gaules.

Cette vidéo a réalisée par la newsletter L’Arrière-Cour. Inscrivez vous gratuitement pour la recevoir en nous envoyant un mail à lecteurs@larrierecour.fr.

SOUTENEZ-NOUS : https://fr.tipeee.com/larriere-cour/
▶️ SITE : https://www.larrierecour.fr/
▶️ FACEBOOK : https://www.facebook.com/LArriereCour…
▶️ TWITTER : https://twitter.com/CourArriere
▶️ YOUTUBE : https://www.youtube.com/channel/UC-kH…

LES GRANDS ANGLES DE L’INTERVIEW :
00:00 – Qui êtes-vous Bruno Bernard ?
06:31 Une vie d’entrepreneur en parallèle de la politique
09:02 Le choix d’un homme de l’ombre pour la métropole ?
12:00 Les Verts feront-ils des alliances pour gagner la métropole ?
23:18 Que changerait une métropole dirigée par les écologistes ?
28:30 Lyon perdra-t-elle son attractivité sous la direction d’EELV ?
36:47 Faites-vous partie des collapsologues ?
37:18 Vous vous êtes beaucoup mobilisé sur la question des subventions des clubs sportifs, quelles sont vos intentions sur ce sujet à Lyon ?
38:55 Si vous êtes élu, quelle sera votre première mesure ?
43:01 Quel regard portez-vous sur l’action de la métropole vis-à-vis des mineurs isolés ? Qu’est-ce que vous changeriez ?
44:27 Quelles stratégies pour les collèges ? Comment comptez-vous améliorer la qualité de la nourriture de nos enfants ?
49:18 La métropole a récupéré les compétences de la culture, notamment des grands événements, quelles seront vos propositions sur ce terrain ?
50:45 Quelle est votre dernière colère ?

Une piste de réflexion ou une suggestion de sujet ? Vous pouvez désormais nous écrire à lecteurs@larrierecour.fr ! Nous vous enverrons nos articles, et vous pourrez nous soutenir à prix libre si vous appréciez notre travail.