Suspension de la campagne Maintenant Lyon & Métropole

Bonjour à toutes et à tous,

Le COVID-19 touche de plus en plus de personnes dans le monde. Les mesures de confinement sont inédites, nous vous demandons de respecter scrupuleusement les consignes sanitaires indiquées par le Président Macron.

Les résultats du 1er tour sont au delà de nos attentes et viennent sceller une campagne audacieuse, cohérente, sérieuse qui a su convaincre les électeurs de notre crédibilité et notre capacité à gouverner. Nous pouvons être fiers du travail accompli par des centaines de bénévoles et candidats depuis plusieurs semaines. Pour tout ce travail, merci.

Nous avons aujourd’hui la responsabilité de remporter le second tour et devenir Président de la Métropole et Maire de Lyon. Nous avons besoin de vous pour continuer la campagne dès que celle ci sera à nouveau ouverte. Rien n’est joué, une grande partie reste à faire. Les discussions sont interrompues, nous les reprendrons lors de la ré-ouverture de la campagne avec le même objectif : rassembler pour gagner et pour sauver le climat.

Restons concentrés pour gagner le second tour !

Prenez soin de vous,

Bruno Bernard et Grégory Doucet