L’équipe d’animation départementale recrute !
Partager

Lors de l’assemblée générale EELV 69 du 10 octobre dernier, une nouvelle équipe s’est mise en place pour animer notre parti au niveau du Rhône (Métropole de Lyon + Nouveau Rhône). Cette équipe s’appelle la coordination politique départementale (CPD).

Cette équipe a les missions principales suivantes : diffuser et mutualiser les informations, soutenir les groupes locaux, organiser des groupes de travail thématiques, préparer les élections, assurer les relations avec les partenaires, organiser des événements ou des formations…

Cette équipe est composée des représentant·e·s des groupes locaux, d’adhérent·e·s élu·e·s sur une liste paritaire, de représentant·e·s des conseillers départementaux du Nouveau Rhône et des conseillers métropolitains, et de représentant·e·s du comité politique régional.

Afin de compléter cette équipe, nous recrutons un binôme paritaire d’adhérent·e·s tiré·e·s au sort. Vous avez envie de vous impliquer dans la vie de votre parti ? Participez au tirage au sort en écrivant à : rhone@eelv.fr

Cette équipe se réunit le 3ème mercredi du mois à 19h30. La prochaine réunion est prévue le 18 novembre.

Pour en savoir plus : https://rhone.eelv.fr/charte-de-la-coordination-politique-departementale-des-groupes-locaux-europe-ecologie-les-verts-du-rhone/