Fête de l’écologie 2022 : rejoins l’équipe d’organisation !

Vous êtes militant-e sur la métropole de Lyon ou dans le Rhône, simple adhérent-e, nouveau-elle supporter de l’écologie ? Construisons la Fête de l’écologie ensemble ! Rendez-vous lundi 4 octobre à 12h au nouveau local EELV à Lyon.

Fête de l’écologie à Lyon en 2022 : on a besoin de vous !

Après l’Isère, la Drôme et l’Ardèche, des militant-es ont lancé l’idée de porter, pour la première fois, une Fête de l’écologie dans le Rhône, en 2022. Celle-ci devrait avoir lieu le 5 mars à Lyon. L’objectif ? Mettre en avant les réalisations de nos élu-es écologistes de la métropole et de la ville, faire du lien élu-es/militant-es/habitant-es, de rendre désirable l’écologie politique et d’accueillir les nouveaux-elles venu-es dans notre mouvement.
Un rendez-vous qui pourrait devenir annuel si cette première édition marche !

🌞 A un mois de la présidentielle, celle-ci sera couplée exceptionnellement cette année à la campagne présidentielle, l’occasion d’y atteler un meeting et de donner envie d’écologie dans un moment crucial.

Pour celles et ceux qui ne peuvent se libérer mais qui veulent prêter main forte à ce beau projet, rejoingnez cette boucle whatsapp pour les prochains rendez-vous !

Date et horaire : lundi 4 octobre à 12hau
Lieu : EELV, 8 rue Jean Gay Lyon 7
N’hésitez pas à apporter de quoi grignoter 😊