Les élu.e.s

Les militant.e.s d’Europe Écologie Les Verts ont choisi d’appliquer leur convictions écologistes dans le champs politique : dans les communes, les départements, les régions, les parlements.

Les élu.e.s écologistes du Rhône et de la Métropole

Dans le périmètre d’EÉLV Rhône et Métropole de Lyon, actuellement, 28 élu.e.s mènent le combat écologiste pour VIVRE MIEUX.

Dans les  COMMUNES du Rhône et de la Métropole de Lyon

BRONCALUIRE-ET-CUIRECORBASCRAPONNEDUERNEFRANCHEVILLEGIVORSGLEIZÉGRIGNYLE BOIS D’OINGTLIMASLYONOULLINS – POLLIONNAY – SAINT-GERMAIN-AU-MONT-D’OR – SAINT-PRIESTVÉNISSIEUX – VILLEURBANNE

Au conseil de la MÉTROPOLE de LYON

6 ÉLU-ES DONT 2 VP ET 2 CONSEILLERS DÉLÉGUÉS

Dans les COMMUNAUTÉS DE COMMUNES du Rhône

CC DES MONTS DU LYONNAISCC DES VALLONS DU LYONNAIS

Au Conseil Régional AUVERGNE-RHÔNE-ALPES

2 CONSEILLERS RÉGIONAUX ISSUS DU RHÔNE ET DE LA MÉTROPOLE GRAND LYON

Le site des élu.e.s du RASSEMBLEMENT CITOYENS ÉCOLOGISTES SOLIDAIRES

Et ailleurs, d’autres élu.e.s

Au PARLEMENT EUROPÉEN

Le blog de notre EURODÉPUTÉE du Sud-Est MICHÈLE RIVASI

Le site du GROUPE ÉCOLOGISTE au PARLEMENT EUROPÉEN

ON L’A DIT… ON L’A FAIT !

Les dernières actions ou interventions des élu.e.s écologistes du Rhône et de la Métropole

Publicité : les panneaux numériques, c’est non !

Communiqué des élu-e-s Europe Écologie Les Verts des territoires de la Métropole de Lyon
19 juin 2018

Publicité : les panneaux numériques, c’est non !
 Les élu-e-s Europe Écologie – Les Verts de la Métropole de Lyon et des différentes communes la composant tiennent à préciser leur position commune vis-à-vis de la publicité en général,… Lire la suite

PLU-H : Contribution des élus EÉLV Vénissieux

PLU-H – Contribution des élus EELV Vénissieux
Dans le cadre de l’enquête publique sur le PLUH , les élus municipaux Europe Écologie Les Verts (EELV) attirent l’attention sur le manque de concertation et d’information sur ce PLUH. En effet, il n’y a eu qu’une réunion publique qui présentait ce projet dans… Lire la suite