Ouest

Suivez-les sur Facebook

Hélène Dromain, tête de liste

Franchevilloise depuis 2001, mère de famille et ingénieure agronomique de formation, Hélène Dromain s’est investi dans le monde associatif avant de se lancer en politique lors des élections municipales 2014 à Francheville. Conseillère municipale écologiste, elle est également directrice régionale d’une entreprise américaine. Fondatrice de Francheville Ecologie, elle a été candidate aux élections législatives 2017.

Twitter : @lndrom1

Jean-François Baudin, 2e de liste

Après avoir été entre autres accompagnateur en montagne et animateur de centres de vacances, Jean-François Baudin travaille actuellement comme bibliothécaire à la médiathèque départementale du Rhône. Jeune militant dans le mouvement de l’Education Nouvelle et au sein des CEMEA, il s’est ensuite engagé pour ses enfants en militant à la FCPE et dans les associations sportives locales avant de fonder une AMAP. Depuis 2014, il préside le réseau régional des AMAP et administre le réseau inter-régional.