Givors : on fait gagner à nouveau l’écologie !

Le 20 octobre dernier, le Conseil d’État a choisi d’annuler les élections municipales de Givors, invoquant le faible écart de voix entre la liste « Construisons ensemble » de Mohamed Boudjellaba (DVG-EELV), élu le 28 juin 2020, et la liste « Givors en grand » conduite par Christiane Charney (PCF).
Julien Bayou, Thomas Dossus, Raymonde Poncet, Monique Cosson, Maurice Morel, Bruno Bernard et les Ecologistes de la Métropole de Lyon, Benjamin Badouard, Véronique Moreira, Béatrice Vessiller, le Bureau Exécutif d’EELV Rhône-Alpes et l’ensemble du comité d’animation de la Coordination Politique Départementale d’EELV Rhône apportent leur soutien total au Maire de Givors et à son équipe pour cette nouvelle campagne électorale.

👉 Vous aussi soutenez Mohamed Boudjellaba et son équipe pour faire gagner encore l’écologie à Givors ! Venez tracter à Givors les samedis 13, 20 et 27 novembre à 9h au local de campagne, 11 rue Victor Hugo à Givors.

Des actions concrètes pour une ville fraternelle, dynamique et libérée de tout clientélisme.

Budget participatif, repas bio et cours végétalisées à l’école, des associations, le CCAS et la maison de santé renforcés, soutien au petit commerce, hausse des effectifs de la Police municipale, Mohamed Boudjellaba et son équipe « Construisons Ensemble » ont agit concrètement pour Givors et vont continuer à agir pour une ville fraternelle, dynamique et libérée de tout clientélisme.

Pour aller + loin

Infos pratiques pour tracter

Dates : les samedis 6-13-20-27 novembre à 9h
Lieu : au local de campagne, 11 rue Victor Hugo, D386 traversant la ville, à 5 min à pied de la gare de Givors-ville