28/02 Permanence pour les nouveaux et nouvelles adhérent.es 🗓 🗺

En cette intense période de campagne électorale, EELV invite tous les nouveaux et nouvelles adhérent.es à une permanence! Au programme : rencontre avec des membres du comité d’animation et session de questions-réponses conviviales. Si vous avez des questions sur EELV, son fonctionnement, sa structure, sur la campagne en cours ou celles à venir, passez donc les voir!

Vendredi 28 février 2020 de 17h30 à 18h30
Au local EELV RA, 276 rue de Créqui, Lyon 7e, Métro Saxe Gambetta.

N’hésitez pas à venir nombreux, vous serez accueillis par Sonia Zdorovtzoff, la super secrétaire de EELV Lyon, et d’autres membres du CA. Ils pourront vous renseigner sur nos activités et, si vous le souhaitez, vous pourrez vous engager à nos côtés et nous aider à gagner les élections de mars 2020 !

ical Google outlook Actualité
EELV RA, 276, Rue de Créqui, Lyon 7e Arrondissement. Carte

2 réflexions au sujet de “28/02 Permanence pour les nouveaux et nouvelles adhérent.es 🗓 🗺

1. Le conseil de quartier jean-macé a bati, il y a trois ans un projet de voie verte rue Chevreul pour relier les quais du Rhone au parc Blandan. Une demande ancienne qui a du sens entre deux autoroutes urbaines, à savoir la rue de l’Université et l’avenue Berthelot.
    Une enquete portant sur 450 personnes habitant le quartier y est favorable. En avez-vous tenu compte dans vos propositions ?

Bernard Vigouroux
    Ancien président du conseil de quartier Jean-Macé

2. Bonsoir. Merci pour cette invitation. Je bloque la date dans mon calendrier et j’espère que je n’aurai pas de contrordre. J’ai commencé à m’investir dans la campagne : participation aux réunions du 3ème, tractage à Montchat samedi dernier, PAP ce lundi soir… J’aime bien !

Les commentaires sont fermés.