Yannick JADOT peut d’ores et déjà compter sur nos 7 parrainages ! // Communiqué Groupe élu-e-s EELV Métropole de Lyon // 08.11.2016
Partager

Yannick JADOT peut d’ores et déjà compter sur nos 7 parrainages !
Pour une nouvelle alliance entre l’écologie et la société

> Les élu-e-s Europe Écologie Les Verts de la Métropole de Lyon félicitent Yannick JADOT, désigné (avec plus de 57% des suffrages exprimés) pour être le candidat de l’écologie politique lors de l’élection présidentielle de 2017.
Ils remercient aussi Michèle RIVASI, Cécile DUFLOT et Karima DELLI, pour la qualité des campagnes qu’elles ont menées. Yannick Jadot peut d’ores et déjà compter sur les 7 parrainages des élu-e-s du groupe Europe Écologie Les Verts de la Métropole de Lyon.

> Pour les élu-e-s écologistes : « C’est avec enthousiasme que nous ferons campagne pour Yannick JADOT durant les prochains mois. Il incarne une écologie qui rassemble autour d’un projet positif et bienveillant. Avec une notoriété croissante, il réussira à faire de l’écologie un enjeu fort de la présidentielle. Nous sommes convaincus qu’avec Yannick JADOT, l’écologie en sortira renforcée ».

Les élu-e-s du groupe Europe Ecologie Les Verts
de la Métropole de Lyon

Bertrand Artigny
Émeline Baume
Bruno Charles
Pierre Hémon
Corinne Iehl
Gilles Roustan
Béatrice Vessiller

> Communiqué de presse du groupe des élu-e-s Europe Ecologie Les Verts de la Métropole de Lyon du 08 novembre 2016