Gauquelin « photo-chope » du logo !
Partager

Début avril 2017, Monsieur Gauquelin fait distribuer un tract de sa campagne pour la prochaine élection législative de la 7° circonscription du Rhône.

Ce tract tente de faire oublier son accompagnement sans faille aux injonctions gouvernementales et omet de relever l’absence des avancées citoyennes qu’il aurait pu nourrir.

Monsieur Gauquelin a posé le logo officiel d’Europe Écologie Les Verts sans l’accord de ce mouvement.

Cette usurpation du logo d’un autre parti est inacceptable, contraire à l’éthique et s’apparente à un coup de force cynique.

  • Monsieur Gauquelin a du s’instruire du retrait de Yannick Jadot à l’élection présidentielle au bénéfice de celle de Monsieur Benoit Hamon.
  • Monsieur Gauquelin a du lire, mais apparemment pas comprendre, les termes de cet accord et ses incidences pour les élections législatives.
  • Monsieur Gauquelin n’a nullement été informé d’un accord de la part d’EELV pour l’élection législative de la 7° circonscription du Rhône.

Aussi, Monsieur Gauquelin abuse chacun-e des électeurs/trices en apposant le logo d’EELV sur sa communication.

  • ÉELV de la 7° circonscription du Rhône exige l’arrêt immédiat de la distribution de ce tract et la destruction du solde de cette communication.
  • ÉELV de la 7° circonscription du Rhône exige également un rectificatif de Monsieur Gauquelin au sein de plusieurs journaux de la presse régionale.
  • Monsieur Gauquelin fera attester que les coûts de ce respect déontologique à sa République exemplaire seront inscrits dans ses comptes de campagne.

À l’opposé de ce type de pratiques, ÉELV défendra lors des législatives les valeurs de son projet Bien Vivre : Autonomie, Dignité et Solidarités.

Groupe local EÉLV de Bron,
Groupe local EÉLV de Vaulx en Velin,
Groupe local EÉLV de Rillieux-2 Sathonay
Michel Jagorel, Yves Durieux et Raymonde Poncet – EÉLV69

Le tract en question
Le tract en question